Mpouma a écrit le 10 décembre 2013 à 0h53 bobolo les gens de la diaspora ont eu les papiers car de pseudos exiles politiques,ils diront merci a biya toute leur vie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...