décidément....
75eme minute, AS Roma-Brescia 1-1
égalisation de Womé depuis la 49eme...il n'arrete pas de moundja ces dernières semaines.
si on ne le call pas en juin, c'est que c'est la mauvaise foi maintenant!
75eme minute, AS Roma-Brescia 1-1
égalisation de Womé depuis la 49eme...il n'arrete pas de moundja ces dernières semaines.
si on ne le call pas en juin, c'est que c'est la mauvaise foi maintenant!

