Hristo (France) le 09/12/2013 Ã 19:43
En théorie, ce ne sont pas les politiques qui ont élu les membres du comité de normalisation, mais, c'est la FIFA sur propositions pour certains, du CAMEROUN.Cela signifie que la FIFA pouvait refuser un membre proposé par le CAMEROUN.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un agent de la FIFA participant à tous ces travaux et qui veille à la bonne gestion tant financière qu' administrative
En théorie, ce ne sont pas les politiques qui ont élu les membres du comité de normalisation, mais, c'est la FIFA sur propositions pour certains, du CAMEROUN.Cela signifie que la FIFA pouvait refuser un membre proposé par le CAMEROUN.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un agent de la FIFA participant à tous ces travaux et qui veille à la bonne gestion tant financière qu' administrative

