@ EVA
vivement que eto'o marque ce soir et que kameni ne prenne aucun but.
félicitation à geremi et je pense qu'il mérite largement une place de latéral droit dans cette équipe de chealse. pour ton macabo rappé, je te rassure que tu trouveras tous ceux dont t'a besoin ici, à matongué ou aux alentours de la gare du midi ds les magazins afriçains. je t'inviterai plutôt manger du kondré de chèvre
vivement que eto'o marque ce soir et que kameni ne prenne aucun but.
félicitation à geremi et je pense qu'il mérite largement une place de latéral droit dans cette équipe de chealse. pour ton macabo rappé, je te rassure que tu trouveras tous ceux dont t'a besoin ici, à matongué ou aux alentours de la gare du midi ds les magazins afriçains. je t'inviterai plutôt manger du kondré de chèvre

