PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 9 décembre 2013 à 20h14
@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 à 19:50
@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 à 20:00

Ich muss wohl über meinen Schatten springen! Mais depuis des mois que tu postes ici, c´est certainement les posts les plus crédibles que tu as réalisés ici. J´aimerais même déja te prier d´arrêter là, parce qu´il parait qu´on devrait arrêter quand on est au sommet de son art (Ironie off...). Mais bon, je sais aussi que tu es capable du meilleur comme du pire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist