@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 Ã 19:50
@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 Ã 20:00
Ich muss wohl über meinen Schatten springen! Mais depuis des mois que tu postes ici, c´est certainement les posts les plus crédibles que tu as réalisés ici. J´aimerais même déja te prier d´arrêter là , parce qu´il parait qu´on devrait arrêter quand on est au sommet de son art (Ironie off...). Mais bon, je sais aussi que tu es capable du meilleur comme du pire...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 Ã 20:00
Ich muss wohl über meinen Schatten springen! Mais depuis des mois que tu postes ici, c´est certainement les posts les plus crédibles que tu as réalisés ici. J´aimerais même déja te prier d´arrêter là , parce qu´il parait qu´on devrait arrêter quand on est au sommet de son art (Ironie off...). Mais bon, je sais aussi que tu es capable du meilleur comme du pire...

