3 bourdes en cemac
et on voulait que finke le prenne sous pretexte que njock et ndy ne sont pas titulaires
c est comme ca qu on veut nous imposer des stagiaires francais...
et on voulait que finke le prenne sous pretexte que njock et ndy ne sont pas titulaires
c est comme ca qu on veut nous imposer des stagiaires francais...

