ah la cemac c est l inter quartier... apres 3-0
mais vous vivez sur quelle planete vous???
la croatie a peine mais ils ont un foot solide ils sont dans notre situation
ils ont connu des coachs sans fortune et maintenant il ont un jeune coach que j ai vu jouer en allemagne avec son frere les kovac...
il va mettre de l ordre et ce sera une autre croatie
mandjukic personne ne peut l arreter il marque toujours face a n importe quelle defense... olic c est aussi un autre webo un peu age mais toujours tres efficace et il n est que jocker
berf arretez sans travail on est cuit nos matchs seront dur... tres dur
heueursement que finke connait toutes ces equipes les gars vont suez a la prepa ca sera dur... et celui qui ne suivra pas ce service militaire sera out egal son nom... on va pas en tourisme au bresil
pardon arretez
mais vous vivez sur quelle planete vous???
la croatie a peine mais ils ont un foot solide ils sont dans notre situation
ils ont connu des coachs sans fortune et maintenant il ont un jeune coach que j ai vu jouer en allemagne avec son frere les kovac...
il va mettre de l ordre et ce sera une autre croatie
mandjukic personne ne peut l arreter il marque toujours face a n importe quelle defense... olic c est aussi un autre webo un peu age mais toujours tres efficace et il n est que jocker
berf arretez sans travail on est cuit nos matchs seront dur... tres dur
heueursement que finke connait toutes ces equipes les gars vont suez a la prepa ca sera dur... et celui qui ne suivra pas ce service militaire sera out egal son nom... on va pas en tourisme au bresil
pardon arretez

