je suis fatigué de lire des conneries
ah oui la tunisie... ah bon tirage... ah Hayatou est un vrai patriote il nous a donné la tunisie
apres aka les lions c est la merde finke est frileux sans itandje on serait mort... de toutes les facons on est eliminé parceque itandje ne peux pas ressortir ce match en etat de grace
apres ah la tunisie meme c est qui
au tirage ah on est sorti au premier tour
maisntenant ah le mexique et la croatie c est du pipo
juste parceque certains regardes de fausses videos
arretez s il vous plait... arretez ou bien c est votre plan pour nous faire partir du toli
ah oui la tunisie... ah bon tirage... ah Hayatou est un vrai patriote il nous a donné la tunisie
apres aka les lions c est la merde finke est frileux sans itandje on serait mort... de toutes les facons on est eliminé parceque itandje ne peux pas ressortir ce match en etat de grace
apres ah la tunisie meme c est qui
au tirage ah on est sorti au premier tour
maisntenant ah le mexique et la croatie c est du pipo
juste parceque certains regardes de fausses videos
arretez s il vous plait... arretez ou bien c est votre plan pour nous faire partir du toli

