PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 décembre 2013 à 19h50
@Tsoungov (France)

le mexique a une tres bonne equipe... ils jouent technique et sont vifs...
ils ont toujours traversé le premier tour
arretez vos conneries

nous avons pour l instant un effectif elevé mais nous n avons pas encore de collectif d equipe pour etre pretentieux

6 mois c est tres peu pour creer ce collectif... donc insistons juste pour qu il y ai du calme autour de la selection pour qu ils puissent exploiter a fond le peu de rassemblements qu ils ont pour travailler le collectif

travailler travailler encore travailler... alors la on n aura aucun soucis a se faire
et il ne faut meme pas un peu penser au mexique avant ce travail
et encore moins a la croatie... seule la preparation est importante et le point focal le mexique.... le reste ne nous interresse pas...
on a 3 matchs contre le bresil voila notre etat d esprit
on rencontre le bresil 3 fois... 3 fois le bresil...3 fois le bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist