@Tsoungov (France)
le mexique a une tres bonne equipe... ils jouent technique et sont vifs...
ils ont toujours traversé le premier tour
arretez vos conneries
nous avons pour l instant un effectif elevé mais nous n avons pas encore de collectif d equipe pour etre pretentieux
6 mois c est tres peu pour creer ce collectif... donc insistons juste pour qu il y ai du calme autour de la selection pour qu ils puissent exploiter a fond le peu de rassemblements qu ils ont pour travailler le collectif
travailler travailler encore travailler... alors la on n aura aucun soucis a se faire
et il ne faut meme pas un peu penser au mexique avant ce travail
et encore moins a la croatie... seule la preparation est importante et le point focal le mexique.... le reste ne nous interresse pas...
on a 3 matchs contre le bresil voila notre etat d esprit
on rencontre le bresil 3 fois... 3 fois le bresil...3 fois le bresil
le mexique a une tres bonne equipe... ils jouent technique et sont vifs...
ils ont toujours traversé le premier tour
arretez vos conneries
nous avons pour l instant un effectif elevé mais nous n avons pas encore de collectif d equipe pour etre pretentieux
6 mois c est tres peu pour creer ce collectif... donc insistons juste pour qu il y ai du calme autour de la selection pour qu ils puissent exploiter a fond le peu de rassemblements qu ils ont pour travailler le collectif
travailler travailler encore travailler... alors la on n aura aucun soucis a se faire
et il ne faut meme pas un peu penser au mexique avant ce travail
et encore moins a la croatie... seule la preparation est importante et le point focal le mexique.... le reste ne nous interresse pas...
on a 3 matchs contre le bresil voila notre etat d esprit
on rencontre le bresil 3 fois... 3 fois le bresil...3 fois le bresil

