@Webmaster (Cameroun)
non monsieur le webmestre...
nous nous avons privatisé le toli... on vous a laissé gombofoot... ca c est une societé subventionée... mort de rire
webmestre faut pas facher nous on fait avancer les choses... nessa que l article sur les A´est sorti... et tout le monde il est content
non monsieur le webmestre...
nous nous avons privatisé le toli... on vous a laissé gombofoot... ca c est une societé subventionée... mort de rire
webmestre faut pas facher nous on fait avancer les choses... nessa que l article sur les A´est sorti... et tout le monde il est content

