@THE X-MAN (Pays Bas),
Si Camfoot, c'est gombofoot, les utilisateurs de Camfoot c'est les qui? En fais-tu partie?
J'espère donc que tu mettras de l'ordre dans ton embouteillage verbal.
Si Camfoot, c'est gombofoot, les utilisateurs de Camfoot c'est les qui? En fais-tu partie?
J'espère donc que tu mettras de l'ordre dans ton embouteillage verbal.

