PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 décembre 2013 à 18h11
.

Par contre, ce que je ne comprends pas de la FIFA, c'est de n'avoir pas une surveillance assidue sur l'évolution des travaux de cette commission, et surtout la manière dont, elle est dirigée.
Quand j'apprends que le président de cette commission et son vice-président sont à couteaux tirés,je me demande où non va.Quand il est dit qu'en l'absence d'OWONA, la direction de cette institution été confiée à un certain ATANGAGANA, alors que NGASSA HAPPY le VICE était sur place, je dis que la FIFA aurait dû intervenir , quitte à demander le départ d'OWONA.C'est donc encore là, la FIFA qui est défaillante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist