.
Par contre, ce que je ne comprends pas de la FIFA, c'est de n'avoir pas une surveillance assidue sur l'évolution des travaux de cette commission, et surtout la manière dont, elle est dirigée.
Quand j'apprends que le président de cette commission et son vice-président sont à couteaux tirés,je me demande où non va.Quand il est dit qu'en l'absence d'OWONA, la direction de cette institution été confiée à un certain ATANGAGANA, alors que NGASSA HAPPY le VICE était sur place, je dis que la FIFA aurait dû intervenir , quitte à demander le départ d'OWONA.C'est donc encore là , la FIFA qui est défaillante.
Par contre, ce que je ne comprends pas de la FIFA, c'est de n'avoir pas une surveillance assidue sur l'évolution des travaux de cette commission, et surtout la manière dont, elle est dirigée.
Quand j'apprends que le président de cette commission et son vice-président sont à couteaux tirés,je me demande où non va.Quand il est dit qu'en l'absence d'OWONA, la direction de cette institution été confiée à un certain ATANGAGANA, alors que NGASSA HAPPY le VICE était sur place, je dis que la FIFA aurait dû intervenir , quitte à demander le départ d'OWONA.C'est donc encore là , la FIFA qui est défaillante.

