Juste de passage (Kazakhstan) le 09/12/2013 Ã 12:53
Il faut pas parler pour moi;je ne sais pas ce que tu entends par être constant.On peut être titulaire dans une équipe, sans être constant dans les performances.Je sais que Olinga est un bon jouer;mais,pour moi, il reste une "pierre à polir".
Tu l'as dit toi-même;MOUKANDJO n'est pas constant et c'est vrai.Pourtant, il a été titulaire à MONACO comme à NANCY en première division.
Il faut pas parler pour moi;je ne sais pas ce que tu entends par être constant.On peut être titulaire dans une équipe, sans être constant dans les performances.Je sais que Olinga est un bon jouer;mais,pour moi, il reste une "pierre à polir".
Tu l'as dit toi-même;MOUKANDJO n'est pas constant et c'est vrai.Pourtant, il a été titulaire à MONACO comme à NANCY en première division.

