les gars je Remarque LA BELGIQUE a battu la CROATIE grace a ces JOUEURS AFRICAINS ,je cite LUKAKU,DEMBELE,BENTEKE,FELAINI,WILFRIED ces joueur ont un profil afriquain c'est un point positif pour LE CAMEROUN ,LA CROATIE s'il a ete battu par des joueur AFRIQUAINS DE LA BELGIQUE ,le Cameroun peut aussi les battre
d'ailleur c'est un joueur d'origine africaine LILIAM THURAM qui a battu la croatie de BOBAN en 1998
EN jouant dur et technique LE CAMEROUN peut battre la CROATIE
d'ailleur c'est un joueur d'origine africaine LILIAM THURAM qui a battu la croatie de BOBAN en 1998
EN jouant dur et technique LE CAMEROUN peut battre la CROATIE

