PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eko Eko a écrit le 9 décembre 2013 à 17h31
@conseiller (cameroun)

Nous sommes tous camerounais et nous savons ce que c'est que des élections au cameroun! Attendons la fin de la CM pour organiser des elections à la FECAFOOT c'est plus sage. Ce n'est pas une affaire d'OWONA ou IYA, mais c'est pour une question vitale de sereineté au sein des Lions.
Obligatoirement il yaura des guéguerres à l'approche de ces élections, et les joueurs pourront directement ou indirectement être affectés. Je parie que l'ensemble des camerounais est d'accord pour un report des elections après la CM. Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist