@ BOBOLO
La fecafoot a une administration comme une entreprise privee, une ong par exemple... Mais la Fecafoot n'est pas l'administration.. Connais-tu une administration qui elit son president??? Lol..lol..lol... J'ai seulement wanda sur Thierry ATANGANA qui veut sortir sans rembourser ce qui reste...
La fecafoot a une administration comme une entreprise privee, une ong par exemple... Mais la Fecafoot n'est pas l'administration.. Connais-tu une administration qui elit son president??? Lol..lol..lol... J'ai seulement wanda sur Thierry ATANGANA qui veut sortir sans rembourser ce qui reste...

