@DJOKO
si jetais Owona je DEMISSIONAIS car voila un travail que je peux faire en 2 ou 3 mois mais quil veut etendre sur 3 ans. cest du nimporte quoi..kkun a bien dit l'administration cest la continuite sil voulait faire tout ce travail en 3 mois au plustard en fin decembre on aurait eu une autre federation, et le 1er avril on serait pret pour aller en CM avec une vrai federation.
les joueurs sont aussi des etres humains qui se renseignent avec raison comment leur federation marche. on a vu Samuel etoo ne pas saluer un president de fede en plein jour, on a vu le meme Samuel etoo critique les elections,...bell en a fait en son temps....ce que les tombi et owona veulent est simple: votre role cest de jouer....ne vous occuper du cote ADMINISTRATIF
X-Man
dapres ce que nous lisons..owona a envoye sa letter de prorogation a Biya,...mais on ns a dit que le Comite a ete cree par la FIFA et CAF...depuis quand Biya est president de CAF/FIFA??? pardon Owona va prendre ta retraite et laisse nous tranquille....
si jetais Owona je DEMISSIONAIS car voila un travail que je peux faire en 2 ou 3 mois mais quil veut etendre sur 3 ans. cest du nimporte quoi..kkun a bien dit l'administration cest la continuite sil voulait faire tout ce travail en 3 mois au plustard en fin decembre on aurait eu une autre federation, et le 1er avril on serait pret pour aller en CM avec une vrai federation.
les joueurs sont aussi des etres humains qui se renseignent avec raison comment leur federation marche. on a vu Samuel etoo ne pas saluer un president de fede en plein jour, on a vu le meme Samuel etoo critique les elections,...bell en a fait en son temps....ce que les tombi et owona veulent est simple: votre role cest de jouer....ne vous occuper du cote ADMINISTRATIF
X-Man
dapres ce que nous lisons..owona a envoye sa letter de prorogation a Biya,...mais on ns a dit que le Comite a ete cree par la FIFA et CAF...depuis quand Biya est president de CAF/FIFA??? pardon Owona va prendre ta retraite et laisse nous tranquille....

