A EKO France
Qui vous a di que, comme nous sommes negre, nous avons le droit d etre ridicule et idiot.
En homme responsable, il faut respecter les delais.
Owona, a accepte qu il peut faire cette tache en 8 mois, au moment il prenait le projet. Un homme respectable et serieux, doit rendre sa copie dans les delais, ou meme un peu avant.
C est la malhonnete, de gagner un contract et voulloir le prolonger apres des mois de travail;
Tout le monde savait que la CM se jouera en juin. Donc arreter nous vos foutaises de raison, la CM par ci, par la:
C est justement pour ca que la FIFA a voullu qu un bureau elu et legitime soit elu avant la CM.
Toutes les fede seront representes par de bureaux elus et ligitime.nous ne sommes pas les singes, nous avons le droit d etre represente par des elus , une fede premanante, et non par les interimaire.
MR EKO, France, vous etes malhonnette; Vous ne pouvais pas nous dire que, Le prof, va gerer la CM; mieux qu un bureau elu;
Si vous predisez deja, qu il y aurait les problemes aux elections ou apres; Owona est venu alors faire quoi? c est a cause des baggares qu il y avait avant, qu il est arrive la;
Si on a depense 3 milliards et 8 mois, pour revenir a la case de depart, IYA fait alors quoi en prison?
J avais deja di A JONH BARRICK, que Owona c est un brouillon, il ne sortira rien de bons, ce ce comite.
j ai eu raison
Qui vous a di que, comme nous sommes negre, nous avons le droit d etre ridicule et idiot.
En homme responsable, il faut respecter les delais.
Owona, a accepte qu il peut faire cette tache en 8 mois, au moment il prenait le projet. Un homme respectable et serieux, doit rendre sa copie dans les delais, ou meme un peu avant.
C est la malhonnete, de gagner un contract et voulloir le prolonger apres des mois de travail;
Tout le monde savait que la CM se jouera en juin. Donc arreter nous vos foutaises de raison, la CM par ci, par la:
C est justement pour ca que la FIFA a voullu qu un bureau elu et legitime soit elu avant la CM.
Toutes les fede seront representes par de bureaux elus et ligitime.nous ne sommes pas les singes, nous avons le droit d etre represente par des elus , une fede premanante, et non par les interimaire.
MR EKO, France, vous etes malhonnette; Vous ne pouvais pas nous dire que, Le prof, va gerer la CM; mieux qu un bureau elu;
Si vous predisez deja, qu il y aurait les problemes aux elections ou apres; Owona est venu alors faire quoi? c est a cause des baggares qu il y avait avant, qu il est arrive la;
Si on a depense 3 milliards et 8 mois, pour revenir a la case de depart, IYA fait alors quoi en prison?
J avais deja di A JONH BARRICK, que Owona c est un brouillon, il ne sortira rien de bons, ce ce comite.
j ai eu raison

