@juste de passage
je suis d'accord avec toi ces 2 joueurs que je soutient ici sur le toil ,le cas de OLINGA je reflechis ,je trouve que OLINGA et MOUKANDJO doivent travailler pour developer leur efficacite,la 2 eme il doivent frapper fort lorsqu'on leur accorde le temps il doivent arracher leur place en faisant gagner leur equipe,
OLINGA souvent il a 20 ans il joue 6O minutes,il joue ailier gauche il doit marquer ,des fois il n'est pas sur les feuilles du match ,des fois il joue 20 minutes ,tu vois il doit marquer sa presence
MOUKANDJO il est titulaire a ,il est talentueux ,mais j'ai l'impression qu'il choisi ses matches ,il est un peu paresseux quand je le vois jouer a nancy
Pour MOUKANDJO et OLINGA ca ne peut pas continuer comme ca il faut qu'il se mettent au travail et qu'il s'impose en Europe en marquant des buts ils feront entendre parler d'eux et trouverons des bonnes equipe ,la ils evolurons ,pour le moment les 2 sont tres inconstant ,lorsqu'ils sont jeunes c'est maintenant qu'il doivent s'eclater c'est pas quand il seront vieux ,Alors qu'ils travaille durs aux entrainement c'est pas en jouant comme ca que MOUKANDJO et OLINGA vont bousculer le MEXIQUE et La CROATIE
je suis d'accord avec toi ces 2 joueurs que je soutient ici sur le toil ,le cas de OLINGA je reflechis ,je trouve que OLINGA et MOUKANDJO doivent travailler pour developer leur efficacite,la 2 eme il doivent frapper fort lorsqu'on leur accorde le temps il doivent arracher leur place en faisant gagner leur equipe,
OLINGA souvent il a 20 ans il joue 6O minutes,il joue ailier gauche il doit marquer ,des fois il n'est pas sur les feuilles du match ,des fois il joue 20 minutes ,tu vois il doit marquer sa presence
MOUKANDJO il est titulaire a ,il est talentueux ,mais j'ai l'impression qu'il choisi ses matches ,il est un peu paresseux quand je le vois jouer a nancy
Pour MOUKANDJO et OLINGA ca ne peut pas continuer comme ca il faut qu'il se mettent au travail et qu'il s'impose en Europe en marquant des buts ils feront entendre parler d'eux et trouverons des bonnes equipe ,la ils evolurons ,pour le moment les 2 sont tres inconstant ,lorsqu'ils sont jeunes c'est maintenant qu'il doivent s'eclater c'est pas quand il seront vieux ,Alors qu'ils travaille durs aux entrainement c'est pas en jouant comme ca que MOUKANDJO et OLINGA vont bousculer le MEXIQUE et La CROATIE

