@ATEME
C'est ce que je dis ici le match contre le BRESIL est une cause perdu ,nous devons imperativement offrir l'extreme meilleure de notre football contre LE MEXIQUE et LA CROATIE ,nous devons etudier ,le mexique et la croatie des maintenant pour batter le mexique et la croatie il faut connaitre d'abord a fond leur football ,on ne passé pas un examen si on ne maitrise pas le sujet
C'est ce que je dis ici le match contre le BRESIL est une cause perdu ,nous devons imperativement offrir l'extreme meilleure de notre football contre LE MEXIQUE et LA CROATIE ,nous devons etudier ,le mexique et la croatie des maintenant pour batter le mexique et la croatie il faut connaitre d'abord a fond leur football ,on ne passé pas un examen si on ne maitrise pas le sujet

