Les gars vous avez lu sur mboafootball sur les primes de motivation pour les federation .Si la FEDERATION CAMEROUNAISE se qualifie pour les demi finales elle aura 10 milliard et la finale elle aura 11 milliards et 16 milliard si elle gagne la coupe du monde ,de quoi aller obligatoirement chercher ses meilleures joueurs et construire un equipe conquerante il faut mettre le paquet ,et aller chercher PAUL GEORGE NTEP ,LES AXEL NGANDO ,LES DAVID NGOG si possible il faut miser gros et faut viser haut ,ca doit etre UNE GRANDE MOTIVATION pour la FEDERATION CAMEROUNAISE

