La grossière erreur que les Camerounais commettent est de considérer que le Mexique et la Croatie sont "prenables" et que ce ne sont pas des équipes difficiles! C'est une erreur car au classement FIFA elles bien au-dessus du Cameroun! Mais surtout, le Mexique prend régulièrement le dessus sur le Brésil en compétition officielle. La Croatie est un pays très jeune, qui a atteint les demi-finales en 1998! Je pense qu'il faut prendre ces 2 pays très au sérieux au lieu de se targuer à dire quele Cameroun va gagner les 2 matches contre eux et se qualifier malgré la défaité (prévue) contre le Brésil! A bon entendeur ...

