relativement je suis un peu d'accord je trouve que la FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL sort d'une situation delicate et toi prendre beaucoup plus de temps pour se reconstruire avec L'AIDE DE LA FIFA,ca ne sert a rien de se presser pour s'ecrouler encore avec fracas

