PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi a écrit le 9 décembre 2013 à 12h21
@Tous,

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Le Mexique n'a pas d'équipe. Il a eu 4 entraîneurs en 6 semaines. Il a été battu à domicile par le Honduras. Il a été battu par le Panama. Il a éfrappé par les Etats-Unis. Il ne doit sa qualif pour les Barrages qu'à la faveur de la victoire des Etats-Unis sur le Panama.Le nouveau coach a joué les barrages contre la grande équipe de Nouvelle Zélande avec de nouveaux joueurs. Allons Allons! Vous pensez vraiment que c'est ça qui doit faire peur aux Lions indomptables?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist