@Tous,
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Le Mexique n'a pas d'équipe. Il a eu 4 entraîneurs en 6 semaines. Il a été battu à domicile par le Honduras. Il a été battu par le Panama. Il a éfrappé par les Etats-Unis. Il ne doit sa qualif pour les Barrages qu'à la faveur de la victoire des Etats-Unis sur le Panama.Le nouveau coach a joué les barrages contre la grande équipe de Nouvelle Zélande avec de nouveaux joueurs. Allons Allons! Vous pensez vraiment que c'est ça qui doit faire peur aux Lions indomptables?
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Le Mexique n'a pas d'équipe. Il a eu 4 entraîneurs en 6 semaines. Il a été battu à domicile par le Honduras. Il a été battu par le Panama. Il a éfrappé par les Etats-Unis. Il ne doit sa qualif pour les Barrages qu'à la faveur de la victoire des Etats-Unis sur le Panama.Le nouveau coach a joué les barrages contre la grande équipe de Nouvelle Zélande avec de nouveaux joueurs. Allons Allons! Vous pensez vraiment que c'est ça qui doit faire peur aux Lions indomptables?

