@tous:
J'ai vu NTEP à l'entrainement à auxerre. Je peux vous dire que ce garcon à une FRAPPE de balle incroyable. Il frappe des 35 mètre et prend le cadre comme il veut. il fait des reprises de volée, et c'est encore dans le cadre.
L'autre caractéristique de ce garcon c'est sa vitesse balle au pied. Il lève la tete et voit vite le jeu. Son jeu de passe est sur, simple un peu à la Matip....mais encore une fois, c'est sa frappe de balle qui m'a le plus impressionnée.
Finke il faut tout faire pour récupérer ce garcon.
J'ai vu NTEP à l'entrainement à auxerre. Je peux vous dire que ce garcon à une FRAPPE de balle incroyable. Il frappe des 35 mètre et prend le cadre comme il veut. il fait des reprises de volée, et c'est encore dans le cadre.
L'autre caractéristique de ce garcon c'est sa vitesse balle au pied. Il lève la tete et voit vite le jeu. Son jeu de passe est sur, simple un peu à la Matip....mais encore une fois, c'est sa frappe de balle qui m'a le plus impressionnée.
Finke il faut tout faire pour récupérer ce garcon.

