les elections dans les pays en europes ne durent meme pas plus de 3 semaines, elections politiques...
c est pas une maigre et pauvre fede que la-bas ca va durer 2 mois!!!
et je prend cet exemple car les textes etant revu et corriger... cela devient une election normale et transparente comme en europe... avec ses voies de recours
ce sont les revendications qui prolonge le processus electoral... mais des que les regles sont claires, acceptées, respectées et appliquées par tous
l elecletion d une fede c est 2 semaines... en europe c est le meme jour.
nous on veut tout recreer comme si c est nous qui avons inventé le monde
c est pas une maigre et pauvre fede que la-bas ca va durer 2 mois!!!
et je prend cet exemple car les textes etant revu et corriger... cela devient une election normale et transparente comme en europe... avec ses voies de recours
ce sont les revendications qui prolonge le processus electoral... mais des que les regles sont claires, acceptées, respectées et appliquées par tous
l elecletion d une fede c est 2 semaines... en europe c est le meme jour.
nous on veut tout recreer comme si c est nous qui avons inventé le monde

