@Eko (France) le 09/12/2013 Ã 08:43
d'accord avec toi!
@camfoot
il faut eviter de creer ce genre de polemique, ca ne va pas nous aider. La coupe du monde c'est juste dans 6 mois. Il est tres facile de comprendre qu'une election en mars a la tete de la fecafoot portera prejudice non seulement a la preparation des lions indomtables mais egalement a la serenite retrouvee des lions.
@tous
Il est plutot temps de se concentrer sur l'organisation des matchs amicaux et non sur des elections a la fecafoot en mars ou avril. On doit plutot aller chercher des joueurs comme Ntep.
Nous sommes qualifies depuis mais jusqu'ici il n' y a rien de concret par rapport a la preparation.
Une nouvelle equipe n'apportera rien de mieux en 2mois que celle en place. C'est n'est pas le moment de changer d'equipe dirigeante car la nouvelle equipe devra d'abord trouver ses marques, elle devra tout reorganiser, prendre le pouvoir, il y aura peut etre meme un probleme d'affinite avec crtains joueurs, elle voudra peut etre changer de coach, bref on ne sait pas ce qui se passera...CE n'est pas le moment de courir ce genre de risque, gardons une certaine stabilite...N'oublions surtout pas que Joseph Owona etait ministre de la jeunesse et des sports en 2000 lors de la victoire de la CAN
d'accord avec toi!
@camfoot
il faut eviter de creer ce genre de polemique, ca ne va pas nous aider. La coupe du monde c'est juste dans 6 mois. Il est tres facile de comprendre qu'une election en mars a la tete de la fecafoot portera prejudice non seulement a la preparation des lions indomtables mais egalement a la serenite retrouvee des lions.
@tous
Il est plutot temps de se concentrer sur l'organisation des matchs amicaux et non sur des elections a la fecafoot en mars ou avril. On doit plutot aller chercher des joueurs comme Ntep.
Nous sommes qualifies depuis mais jusqu'ici il n' y a rien de concret par rapport a la preparation.
Une nouvelle equipe n'apportera rien de mieux en 2mois que celle en place. C'est n'est pas le moment de changer d'equipe dirigeante car la nouvelle equipe devra d'abord trouver ses marques, elle devra tout reorganiser, prendre le pouvoir, il y aura peut etre meme un probleme d'affinite avec crtains joueurs, elle voudra peut etre changer de coach, bref on ne sait pas ce qui se passera...CE n'est pas le moment de courir ce genre de risque, gardons une certaine stabilite...N'oublions surtout pas que Joseph Owona etait ministre de la jeunesse et des sports en 2000 lors de la victoire de la CAN

