Londonien (Royaume Uni)
faut arreter de faire du bruit pour rien
as tu une lettre d owona a publier ici ou il dit qu il veut rester
alors faut pas nous fatiguer...
allez plutot faire votre programme ou presentez nous votre projet de developpement de foot... seulement etre la a compter l aumone de la fifa c est pitoyable faut montrer que vous pourrez vous meme produire des sous
ca c est vraiment du n importe quoi on veut encore nous ramener en arriere
faut arreter de faire du bruit pour rien
as tu une lettre d owona a publier ici ou il dit qu il veut rester
alors faut pas nous fatiguer...
allez plutot faire votre programme ou presentez nous votre projet de developpement de foot... seulement etre la a compter l aumone de la fifa c est pitoyable faut montrer que vous pourrez vous meme produire des sous
ca c est vraiment du n importe quoi on veut encore nous ramener en arriere

