de toutes les facons ce sont de fausses speculations
et ces speculations sortent juste au moment ou la fifa annonce les montants de primes
c est donc une facon maladroite de se positioner
les textes revise sont deja a la fifa ce qui signife que le comite est en avance sur son echeance
et il n y a que la fifa pour prolonger ce mandat
ce qu il faut retenir c est aucun footeux ne se plaind... or ce sont eux qui sont concerne par les textes car il y en a qui seront candidats
bizarement c est encore l ancienne equipe qui se plaind car elle est toujours dans sa logique de prebendes
il faut attendre avril avant de dire quoi que ce soit et ceux qui auront des reserves pourront toujours saisir la fifa
donc encore une autre distraction
rien de nouveau a l ouest
et ces speculations sortent juste au moment ou la fifa annonce les montants de primes
c est donc une facon maladroite de se positioner
les textes revise sont deja a la fifa ce qui signife que le comite est en avance sur son echeance
et il n y a que la fifa pour prolonger ce mandat
ce qu il faut retenir c est aucun footeux ne se plaind... or ce sont eux qui sont concerne par les textes car il y en a qui seront candidats
bizarement c est encore l ancienne equipe qui se plaind car elle est toujours dans sa logique de prebendes
il faut attendre avril avant de dire quoi que ce soit et ceux qui auront des reserves pourront toujours saisir la fifa
donc encore une autre distraction
rien de nouveau a l ouest

