@ Eko
Cet argument est compréhensible mais ne tient tout de même pas la route.
Pr.Owona et sa clique son charger de mettre sur pieds des textes infaillibles. Donc pourquoi penserait il que le bureau entrant mettrait le désordre. À moins qu'il fasse ainsi le désaveu qu'ils ne reussiront pas leur mission. (qui était et reste de mettre la lumière à la fecafoot).
Il n'y a donc pas débat. Et j'espère que la FIFA l'obligera à livrer un travail bien fait en mars. Et si tel est le cas, je ne comprends pas comment des incompétents se retrouveraient encore à la tête de notre football.
Le problème est juste que le Pr. fait parti de l'ancien système et refléchit comme lui. À son arriver il s'est encombré et a par la même occasion confue son autorité, preferant se mettre à l'aise, travaillant avec Tombi et rendant ainsi sa mission impomble à réaliser.....
Donc Mr. le Pr. dermerdez vous, resaisissez vous et en mars fournisse nous le travail que l'on attend de vous.
Il faut savoir quitter le pupitre....
Cet argument est compréhensible mais ne tient tout de même pas la route.
Pr.Owona et sa clique son charger de mettre sur pieds des textes infaillibles. Donc pourquoi penserait il que le bureau entrant mettrait le désordre. À moins qu'il fasse ainsi le désaveu qu'ils ne reussiront pas leur mission. (qui était et reste de mettre la lumière à la fecafoot).
Il n'y a donc pas débat. Et j'espère que la FIFA l'obligera à livrer un travail bien fait en mars. Et si tel est le cas, je ne comprends pas comment des incompétents se retrouveraient encore à la tête de notre football.
Le problème est juste que le Pr. fait parti de l'ancien système et refléchit comme lui. À son arriver il s'est encombré et a par la même occasion confue son autorité, preferant se mettre à l'aise, travaillant avec Tombi et rendant ainsi sa mission impomble à réaliser.....
Donc Mr. le Pr. dermerdez vous, resaisissez vous et en mars fournisse nous le travail que l'on attend de vous.
Il faut savoir quitter le pupitre....

