Pour rappel le Mexique est champion olympique en titre battant le Brésil de Neymar T silva et co en finale.
Je suis content que le Cameroun soit outsider pas grand monde excepté nous autres indéfectibles supporters n'attend nos lions.
Dans un tel groupe le Cameroun doit être au top sur tous les plans: organisation, état d'esprit ect.. sinon se sera la débandade. Il faut y croire.
Je suis content que le Cameroun soit outsider pas grand monde excepté nous autres indéfectibles supporters n'attend nos lions.
Dans un tel groupe le Cameroun doit être au top sur tous les plans: organisation, état d'esprit ect.. sinon se sera la débandade. Il faut y croire.

