PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 décembre 2013 à 8h35
voila un 11 entrant que FINKE peut travaille

----------------------ITANDJE---------------------------

MARCEL NDJENG----KANA BIYICK-NKOULOU---ASSOU EKOTTO

--------------JOEL MATIP-----ALEXANDRE SONG----------

MOUKANDJO--------CHOUP MOTING------P.GEORGE NTEP

--------------------SAMUEL ETO'O --------------

Pour ma part je trouve que c'est la meilleure equipe que le cameroun puisse avoir pour battre LE MEXIQUE et LA CROATIE si FVOLKER FINKE travaille cette ossature il peut avoir des resultats gagnants
DI ANGELO (Etats-Unis) le 08/12/2013 à 19:



Très très bonne équipe en espérant que Ntep accepte jouer pour le Cameroun. Mais, moi je mettrais Olinga à sa (Ntep) place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist