@camfoot
c'est vous qui recommencez le désordre avant la coupe du monde et cela pourra se répercuter au sein de l'équipe. Il est incompréhensible que vous souhaitiez que le cameroun se lance à une élection si importante à la FECAFOOT à deux mois de la coupe du monde sachant ce que c'est qu'une élection de ce genre. On devrait tous nous concentrer à la participation de la cm 2014 et donner beaucoup de sereineté aux LIC.
c'est vous qui recommencez le désordre avant la coupe du monde et cela pourra se répercuter au sein de l'équipe. Il est incompréhensible que vous souhaitiez que le cameroun se lance à une élection si importante à la FECAFOOT à deux mois de la coupe du monde sachant ce que c'est qu'une élection de ce genre. On devrait tous nous concentrer à la participation de la cm 2014 et donner beaucoup de sereineté aux LIC.

