PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 9 décembre 2013 à 6h38
@JOHN BARRICK
c'est vrai ce que tu dis,nous devons etre fier de notre pays le cameroun pas,comme @THE X MAN qui ont des discours anti -camerounais il passé son temps a denigrer les enfants valeureux du pays comme PAUL GEORGE NTEP ,VINCENT ABOUBAKAR ,je me souviens aussi il denigrer MOUKANDJO et OLINGA alors qu'ils sont l'avenir du pays ,des fois je me demande si @THE X MAN est camerounais de la maniere qu'il ecrit les choses sur NTEP et ABOUBAKAR ou lieu de les encourager ,j'ai plus l'impression que @THE X MAN pense qu'il est un blanc allemands de la maniere don't il meprise certain joueurs camerounais a la veille de la coupe du monde ou nous avons besoin des encouragement et d'apporter bon conseil pour soutenir nos joueurs camerounais

@THE X MAN si tu meprise VINCENT ABOUBAKAR,PAUL GEORGE NTEP,BENJAMIN MOUKANDJO,FABRICE OLINGA,ALEXANDRE SONG,AXEL NGANDO il y 'a des pays qui donnerai tous pour avoir des joueurs comme ca dans leur nation ,nous nous sommes Camerounais peu importe ou il joue,, le pays ,la niveau de la division,le niveau de la division,la nationalite qu'ils ont choisi, c'est toujours le Cameroun ,et toi @THE X MAN tu as dis chez nous les allemand mais personne ne t'as juge de stagaire allemand ,LE CAMEROUN c'est LE CAMEROUN et nous supportons notre pays dans le meilleure comme le pire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist