@TOUS
J'ai l'impression que certains ici sur le toli, iront bientôt fabriquer les joueurs à l'usine.
A force de dire que tel joueur n'a pas le niveau de la coupe du monde tel autre a encore le talent à l'état brut etc, on va finir par déclarer forfait à la CM, puisque finalement, pour ces personnes là , aucun joueur n'est à leur convenance.
Est-ce que certains se rendent même compte que ce sont les joueurs de nationalité camerounaise qui doivent composer l'équipe du CAMEROUN, et que donc, à partir de là ,s'il n'y a aucun joueur qui n'a pas le niveau de la CM selon ces gens-là , il faudrait quand même présenter une équipe, puisqu'on n'est qualifié.Autrement dit, si LES ABOUBAKAR NTEP MOUKANDJO etc, n'ont pas selon ces gens-là le niveau, il faudrait donc trouver meilleurs qu'eux.Comme il n'y a donc pas meilleurs qu'eux, il faudrait donc faire avec qu'eux.C'est ausi simple que cela.
J'ai l'impression que certains ici sur le toli, iront bientôt fabriquer les joueurs à l'usine.
A force de dire que tel joueur n'a pas le niveau de la coupe du monde tel autre a encore le talent à l'état brut etc, on va finir par déclarer forfait à la CM, puisque finalement, pour ces personnes là , aucun joueur n'est à leur convenance.
Est-ce que certains se rendent même compte que ce sont les joueurs de nationalité camerounaise qui doivent composer l'équipe du CAMEROUN, et que donc, à partir de là ,s'il n'y a aucun joueur qui n'a pas le niveau de la CM selon ces gens-là , il faudrait quand même présenter une équipe, puisqu'on n'est qualifié.Autrement dit, si LES ABOUBAKAR NTEP MOUKANDJO etc, n'ont pas selon ces gens-là le niveau, il faudrait donc trouver meilleurs qu'eux.Comme il n'y a donc pas meilleurs qu'eux, il faudrait donc faire avec qu'eux.C'est ausi simple que cela.

