PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 décembre 2013 à 5h02
@TOUS
J'ai l'impression que certains ici sur le toli, iront bientôt fabriquer les joueurs à l'usine.
A force de dire que tel joueur n'a pas le niveau de la coupe du monde tel autre a encore le talent à l'état brut etc, on va finir par déclarer forfait à la CM, puisque finalement, pour ces personnes là, aucun joueur n'est à leur convenance.
Est-ce que certains se rendent même compte que ce sont les joueurs de nationalité camerounaise qui doivent composer l'équipe du CAMEROUN, et que donc, à partir de là,s'il n'y a aucun joueur qui n'a pas le niveau de la CM selon ces gens-là, il faudrait quand même présenter une équipe, puisqu'on n'est qualifié.Autrement dit, si LES ABOUBAKAR NTEP MOUKANDJO etc, n'ont pas selon ces gens-là le niveau, il faudrait donc trouver meilleurs qu'eux.Comme il n'y a donc pas meilleurs qu'eux, il faudrait donc faire avec qu'eux.C'est ausi simple que cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist