@tous
Je ne crois pas que tous ceux qui tremblent ont vraiment des raisons particuliaires de l'etre.quelque part c'est des gens qui ne souhaitent meme pas une victoire des lions au Bresil pour justifier leur Haine pour finke,c'est le cas de certains clowns comme @hum et son armee de pleureuses en 'kaba ngondo'.c'est les memes idiots qui ne croyaient pas a la qualificAtion des lions a yaounde sous pretexte que l'equipe de finke ne marquait pas des buts.apres l'eclatante victoire des lions ces chauve souris Sont venus nous pondre des enormites du genre c'est les discours et les chants d'eto'o qui ont fait gagner l'equipe. Pourquoi avez vous dont peur puisque le meme chanteur eto'o alias Jacob devarieux sera la en juin?comme les adversaires vous font peur asseyez vous et laissez le connaisseur finke travailler après vous pourrez toujours dire que les discours de l'oreillard ont sauve l'equipe.en passant on peut toujours remplacer finke par ngando picket puisque ce dernier peut mieux chanter.le plus grand adversaire des lions c'est d'abord tous ces malhonnetes de mauvaise foi qui entourent cette equipe et meme des supporters tres partisans aux comentaires tres douteux aux ralents tribalistes et voire meme zenephobes.preach.
Je ne crois pas que tous ceux qui tremblent ont vraiment des raisons particuliaires de l'etre.quelque part c'est des gens qui ne souhaitent meme pas une victoire des lions au Bresil pour justifier leur Haine pour finke,c'est le cas de certains clowns comme @hum et son armee de pleureuses en 'kaba ngondo'.c'est les memes idiots qui ne croyaient pas a la qualificAtion des lions a yaounde sous pretexte que l'equipe de finke ne marquait pas des buts.apres l'eclatante victoire des lions ces chauve souris Sont venus nous pondre des enormites du genre c'est les discours et les chants d'eto'o qui ont fait gagner l'equipe. Pourquoi avez vous dont peur puisque le meme chanteur eto'o alias Jacob devarieux sera la en juin?comme les adversaires vous font peur asseyez vous et laissez le connaisseur finke travailler après vous pourrez toujours dire que les discours de l'oreillard ont sauve l'equipe.en passant on peut toujours remplacer finke par ngando picket puisque ce dernier peut mieux chanter.le plus grand adversaire des lions c'est d'abord tous ces malhonnetes de mauvaise foi qui entourent cette equipe et meme des supporters tres partisans aux comentaires tres douteux aux ralents tribalistes et voire meme zenephobes.preach.

