Tous les tolieurs parlent de se concentrer sur le Mexique et la Croatie.
Dois-je comprendre que tous ont déja baissé les bras pour le match face au pays organisateur : Le Bresil ?
Nous avons déja battu le brésil. Par 2 fois il me semble.
Et pourquoi pas une 3ième fois ?
Comment vous pouvez fia comme ça ?
Dois-je comprendre que tous ont déja baissé les bras pour le match face au pays organisateur : Le Bresil ?
Nous avons déja battu le brésil. Par 2 fois il me semble.
Et pourquoi pas une 3ième fois ?
Comment vous pouvez fia comme ça ?

