PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 8 décembre 2013 à 20h38
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 08/12/2013 à 19:41
@M.Y (France)

La compo est effectivement alléchante, mais ca m´étonnerait que Finke joue effectivement avec 2 attaquants excentrés. Il va d´abord s´atteler à travailler l´assise défensive, en comptant sur les défenseurs latéraux lors des phases offensives (Assou et peut-être Ndjeng). Ce sera ou Ntep (s´il vient), ou Moukandjo, avec un avantage pour ce dernier. Par contre, si nous sommes menés au score, une telle constellation serait alors possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist