@DI ANGELO (Etats-Unis) le 08/12/2013 Ã 19:41
@M.Y (France)
La compo est effectivement alléchante, mais ca m´étonnerait que Finke joue effectivement avec 2 attaquants excentrés. Il va d´abord s´atteler à travailler l´assise défensive, en comptant sur les défenseurs latéraux lors des phases offensives (Assou et peut-être Ndjeng). Ce sera ou Ntep (s´il vient), ou Moukandjo, avec un avantage pour ce dernier. Par contre, si nous sommes menés au score, une telle constellation serait alors possible.
@M.Y (France)
La compo est effectivement alléchante, mais ca m´étonnerait que Finke joue effectivement avec 2 attaquants excentrés. Il va d´abord s´atteler à travailler l´assise défensive, en comptant sur les défenseurs latéraux lors des phases offensives (Assou et peut-être Ndjeng). Ce sera ou Ntep (s´il vient), ou Moukandjo, avec un avantage pour ce dernier. Par contre, si nous sommes menés au score, une telle constellation serait alors possible.

