@THE X-MAN (Pays Bas) @DI ANGELO (Etats-Unis)
Nous ne devons pas sous-estimer l'adversaire, @DI ANGELO a raison.
C'est la base. Sans ça, c'est la défaite. En conséquence, un travail acharné doit être fait d'ici au mondial.
Par contre @THE X-MAN, tu as dis une chose qui est vrai, c'est que nous COMPLEXONS toujours dès qu'on arrive au mondial, pourquoi?
Des matchs comme ceux:
_ de l'Autriche en 1998 (1 partout après avoir mené et dominé nous commençons à trop défendre),
_ l'Irlande en 2002 (1partout dans certaines conditions c'est vrai),
_ le Danemark en 2010 (défaite 2 à 1 similaire au match contre l'Autriche),
nous aurions JAMAIS du les perdres. Ces équipes étaient largement à notre portée.
Quand je vois le Ghana qui dès ça 1re participation rosse 2 à 0 la République tchèque (en 2006) qui était bien plus fort que ceux que j'ai cités ainsi que la Serbie 1 à 0 (2010) puis les Etats-unis (2-1 en 2006 et en 2010),
de même pour la Côte d'Ivoire qui bat la Serbie 3-2 sans DROGBA en 2006 et fait 0-0 avec le Portugal de C.RONALDO,
et ces deux pays en 2 voir même 3 fois moins de participation, je me dis que nous ne sommes pas du tout sérieux!! (surtout la fédération et un peu les joueurs aussi en 2010 avec les clans)
Alors je respecte beaucoup le Mexique et la Croatie mais nous devons nous mettre en tête sans douter une seule seconde que
NOUS DEVONS GAGNER C'EST TOUT.
Nous ne devons pas sous-estimer l'adversaire, @DI ANGELO a raison.
C'est la base. Sans ça, c'est la défaite. En conséquence, un travail acharné doit être fait d'ici au mondial.
Par contre @THE X-MAN, tu as dis une chose qui est vrai, c'est que nous COMPLEXONS toujours dès qu'on arrive au mondial, pourquoi?
Des matchs comme ceux:
_ de l'Autriche en 1998 (1 partout après avoir mené et dominé nous commençons à trop défendre),
_ l'Irlande en 2002 (1partout dans certaines conditions c'est vrai),
_ le Danemark en 2010 (défaite 2 à 1 similaire au match contre l'Autriche),
nous aurions JAMAIS du les perdres. Ces équipes étaient largement à notre portée.
Quand je vois le Ghana qui dès ça 1re participation rosse 2 à 0 la République tchèque (en 2006) qui était bien plus fort que ceux que j'ai cités ainsi que la Serbie 1 à 0 (2010) puis les Etats-unis (2-1 en 2006 et en 2010),
de même pour la Côte d'Ivoire qui bat la Serbie 3-2 sans DROGBA en 2006 et fait 0-0 avec le Portugal de C.RONALDO,
et ces deux pays en 2 voir même 3 fois moins de participation, je me dis que nous ne sommes pas du tout sérieux!! (surtout la fédération et un peu les joueurs aussi en 2010 avec les clans)
Alors je respecte beaucoup le Mexique et la Croatie mais nous devons nous mettre en tête sans douter une seule seconde que
NOUS DEVONS GAGNER C'EST TOUT.

