@DI ANGELO (Etats-Unis)
Ta compo est très bien.
Offensivement ça risque de faire très mal.
En plus ce 4-3-3 peut vite se transformer en 4-5-1 si MOUKANDJO et NTEP redescendent pour défendre plus bas avec ETO'O seul en pointe et CHOUPO en 10 (ce cas serait bien si on mène 2 ou 3 à 0 par exemple).
J.MATIP et A.SONG doivent être titulaire pour moi mais dans notre 4-3-3 avec 2 relayeurs, c'est presque impossible à moins que l'un des 2 joue relayeur à la place de MAKOUN ou ENOH.
Cependant, j'aime beaucoup le système actuel de FINKE en 4-3-3 avec deux relayeurs car ça densifie le milieux de terrain et la bataille du milieu est quasiment la plus importante.
@Tous
En tout cas, FINKE aura ÉNORMÉMENT de travail à faire car 16 joueurs peuvent être titulaire chez nous.
Au moins nous avons un BANC est dans une coupe du monde, c'est un détail à ne pas du tout négliger.
Ta compo est très bien.
Offensivement ça risque de faire très mal.
En plus ce 4-3-3 peut vite se transformer en 4-5-1 si MOUKANDJO et NTEP redescendent pour défendre plus bas avec ETO'O seul en pointe et CHOUPO en 10 (ce cas serait bien si on mène 2 ou 3 à 0 par exemple).
J.MATIP et A.SONG doivent être titulaire pour moi mais dans notre 4-3-3 avec 2 relayeurs, c'est presque impossible à moins que l'un des 2 joue relayeur à la place de MAKOUN ou ENOH.
Cependant, j'aime beaucoup le système actuel de FINKE en 4-3-3 avec deux relayeurs car ça densifie le milieux de terrain et la bataille du milieu est quasiment la plus importante.
@Tous
En tout cas, FINKE aura ÉNORMÉMENT de travail à faire car 16 joueurs peuvent être titulaire chez nous.
Au moins nous avons un BANC est dans une coupe du monde, c'est un détail à ne pas du tout négliger.

