PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 décembre 2013 à 20h17
@DI ANGELO (Etats-Unis)

Ta compo est très bien.
Offensivement ça risque de faire très mal.
En plus ce 4-3-3 peut vite se transformer en 4-5-1 si MOUKANDJO et NTEP redescendent pour défendre plus bas avec ETO'O seul en pointe et CHOUPO en 10 (ce cas serait bien si on mène 2 ou 3 à 0 par exemple).
J.MATIP et A.SONG doivent être titulaire pour moi mais dans notre 4-3-3 avec 2 relayeurs, c'est presque impossible à moins que l'un des 2 joue relayeur à la place de MAKOUN ou ENOH.
Cependant, j'aime beaucoup le système actuel de FINKE en 4-3-3 avec deux relayeurs car ça densifie le milieux de terrain et la bataille du milieu est quasiment la plus importante.

@Tous
En tout cas, FINKE aura ÉNORMÉMENT de travail à faire car 16 joueurs peuvent être titulaire chez nous.
Au moins nous avons un BANC est dans une coupe du monde, c'est un détail à ne pas du tout négliger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist