@Tous
Les gars, comments vous trouvez la veine de notre Gérémi national? Terrible non? L'incorrigible Mourinho l'a laissé au banc pendant toute la saison pour faire de lui un titulaire lors de la "finale" de la Premier League. C'est après tout fan-tas-ti-que. Comme un tolieur le dit, c'est à présent le seul Camerounais, et je pense même le seul Africain à avaoit été champion dans 2 des grands championnats europpéens et avec de très grands clubs: le Réal et Chelsea.
Bravo Gérémi.
Mais est-ce qu'il va choisir de rester ou de partir. C'est là le dilemme.
Les gars, comments vous trouvez la veine de notre Gérémi national? Terrible non? L'incorrigible Mourinho l'a laissé au banc pendant toute la saison pour faire de lui un titulaire lors de la "finale" de la Premier League. C'est après tout fan-tas-ti-que. Comme un tolieur le dit, c'est à présent le seul Camerounais, et je pense même le seul Africain à avaoit été champion dans 2 des grands championnats europpéens et avec de très grands clubs: le Réal et Chelsea.
Bravo Gérémi.
Mais est-ce qu'il va choisir de rester ou de partir. C'est là le dilemme.

