PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 1 mai 2005 à 7h19
@Tous

Les gars, comments vous trouvez la veine de notre Gérémi national? Terrible non? L'incorrigible Mourinho l'a laissé au banc pendant toute la saison pour faire de lui un titulaire lors de la "finale" de la Premier League. C'est après tout fan-tas-ti-que. Comme un tolieur le dit, c'est à présent le seul Camerounais, et je pense même le seul Africain à avaoit été champion dans 2 des grands championnats europpéens et avec de très grands clubs: le Réal et Chelsea.

Bravo Gérémi.

Mais est-ce qu'il va choisir de rester ou de partir. C'est là le dilemme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist