PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 décembre 2013 à 19h55
nkoulou n a pas progresse a l intersaison... c etait le meme, mais a monaco on a faillit le faire passer pour un joueur quelconque... pareil pour moukandjo

QU EST CE QUE LES CAMERS VONT FAIRE EN FRANCE

mandjeck qui etait lance a kaizerlautern est parti en france... franchement...
et maintenant fini, grille, car les francais ont reussit a le faire doute... et il fini enn turquie ou il ne joue meme pas tous les match
very sad, very pitty

mince arretez de jouer les colonisés... aillez un peu de confiance en vous... vous ne comptez pas pour du beurre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist