@ A TOUS
Focalisons nous sur LE MEXIQUE et LA CROATIE ne nous dispersons pas avec L'ITALIE et L'ALLEMAGNE ca ne nous concerne pas
notre problem c'est battre le MEXIQUE et LA CROATIE ,a trouver les solutions gagnantes pour battres ces adversaires
Focalisons nous sur LE MEXIQUE et LA CROATIE ne nous dispersons pas avec L'ITALIE et L'ALLEMAGNE ca ne nous concerne pas
notre problem c'est battre le MEXIQUE et LA CROATIE ,a trouver les solutions gagnantes pour battres ces adversaires

