@THE X MAN
J'ai vu le match de HERTHA BERLIN ,MARCEL NDJENG a fait un match parfait en laterale droit genre il a fait ce que le coach lui demande de faire selon toi FINKE devra demander ses video pour voir ses forces et ses faibles en laterale droit ,il faut aussi que FINKE demande les video du coach de grenada sur ALLAN NYOM en laterale droit pour voir ses forces et ses faiblesse
Si nous somme patient et que nous travaillons MARCEL NDJENG et ALLAN NYOM en laterale droit que FINKE travaille leur force defensives et offensive lors des stages des lions d'ici 5 mois nous devront avoir un laterale droit pour le mondiale 2014 au bresil,mais il faudrai travailler cela avec beaucoup d'essai ca peut donner ,mais il faudra etre patient sinon je trouve que MARCEL NDJENG,ALLAN NYOM et meme MARVIN MATIP s'il on les fait confiance avec de bon matches amicaux peuvent faires des bon lateraux droit avec un travail rigoureux d'appui de VOLKER FINKE
J'ai vu le match de HERTHA BERLIN ,MARCEL NDJENG a fait un match parfait en laterale droit genre il a fait ce que le coach lui demande de faire selon toi FINKE devra demander ses video pour voir ses forces et ses faibles en laterale droit ,il faut aussi que FINKE demande les video du coach de grenada sur ALLAN NYOM en laterale droit pour voir ses forces et ses faiblesse
Si nous somme patient et que nous travaillons MARCEL NDJENG et ALLAN NYOM en laterale droit que FINKE travaille leur force defensives et offensive lors des stages des lions d'ici 5 mois nous devront avoir un laterale droit pour le mondiale 2014 au bresil,mais il faudrai travailler cela avec beaucoup d'essai ca peut donner ,mais il faudra etre patient sinon je trouve que MARCEL NDJENG,ALLAN NYOM et meme MARVIN MATIP s'il on les fait confiance avec de bon matches amicaux peuvent faires des bon lateraux droit avec un travail rigoureux d'appui de VOLKER FINKE

