PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 décembre 2013 à 18h04
@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 à 17:02

"donc quand tu prend cette formation de base seul l espagne a mieux et le bresil a 2 ou 3 poste

par exemple nkoulou est meilleur que thiago
song est meilleur au milieu assou est meilleur a gauche

l allemagne l italie nous sommes nettement superieur dans l effectif"

T'y vas un peu fort là quand même. Moi même j'ai confiance au niveau de nos joueurs, j'aime beaucoup mon pays mais un peu de modestie.
L'Allemagne c'est quand même plus costaud que nous ne mentons pas. Je ne dis pas qu'en les affrontant c'est perdu d'avance, non mais leur potentiel est plus grand que le notre.

L'Italie, c'est pas mal mais depuis les R.BAGGIO (meilleur joueur italien de tous les temps pour moi), VIERI, MALDINI, NESTA, BARESI...cette équipe individuellement n'est pas si impressionnante que ça. C'est quand même bon.
PIRLO, MOTTA, VERATTI au milieu c'est quand même du haut niveau. De même pour BOUFFON (fan de TOMMY) au goal.

@Feutmba10 (Allemagne) et @THE X-MAN (Pays Bas)
C'est intéressant ce que vous faite. J'ai envie d'y participer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist