PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 8 décembre 2013 à 17h03
@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 à 16:37

Ok je me perdais un peu en suivant le match d'Arsenal. Si tu n'y vois pas d'objection , prenons les 11 de départ du dernier match chez eux et chez nous. Et encore une fois jugeons la forme du moment et la forme potentielle en juin 2014. Tu fais un classement personnel comme si tu avais une boule de cristal. Tu insistes sur le Toli qu'on ne doit plus laisser la place au hasard au Cameroun donc prenons les équipes de Novembre stp:

Lions:
choupo
Etoo --Webo--moukandjo

enoh--song---makoun
assou---nkoulou--kana---djeng
it andje

France:

Ribery--Benzéma--Valbuéna

Matuidi--Cabaye--Pogba

Evra--Sakho--Varane--Débuchy

Si je t'ai bien compris à part Ribéry les autres 10 joueurs sont actuellement plus fort que les Frenchies?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist