ok je dirais que au milieu il n y a aucun joueur en france de la tempe de song, peut etre 1 ou 2 qui sont du niveau de makoun et matip ou enoh
en lato assou est nettement meilleure que evra
en defense nkoulou est actuellement meilleur que abidal actuel et chedjou meilleur que sakoh
bref z a pas foto quand les mbia matip sont au banc...
en lato assou est nettement meilleure que evra
en defense nkoulou est actuellement meilleur que abidal actuel et chedjou meilleur que sakoh
bref z a pas foto quand les mbia matip sont au banc...

