ok france... bien que ca me gene car c est pas notre niveau...
nous faut nous comparer avec les 4 premiers mondiaux
ok on part de l attaque vers le goal
etoo lions... benzema france
ca se passe de commentaire
nous faut nous comparer avec les 4 premiers mondiaux
ok on part de l attaque vers le goal
etoo lions... benzema france
ca se passe de commentaire

