@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 Ã 16:13
Tu n'as pas eu cette discussion avec moi. Comme tu es un passionné accorde moi un peu de temps.
Prenons la France qui est actuellement plus faible que la Hollande et l'Italie.
Tu n'as pas eu cette discussion avec moi. Comme tu es un passionné accorde moi un peu de temps.
Prenons la France qui est actuellement plus faible que la Hollande et l'Italie.

