@Feutmba10 (Allemagne) le 08/12/2013 Ã 16:13
Frangin, si toi tu as joué en Verbandsliga( qui est tout, sauf ridicule), tu penses que quelqu´un qui a joué au 2:0 comme nous pendant nos études va te dire quoi? Vraiment!!!
Frangin, si toi tu as joué en Verbandsliga( qui est tout, sauf ridicule), tu penses que quelqu´un qui a joué au 2:0 comme nous pendant nos études va te dire quoi? Vraiment!!!

